Bachelier en Assistant de direction option médicale

Bachelier en Assistant de direction Option Medical

Formé pour un travail polyvalent

Deviens Assistant de Direction Option Médicale

Une formation sérieuse qui a fait ses preuves 

 

La HE2B est l'unique institut à Bruxelles à proposer le Bachelier en Assistant de Direction Option Médicale.

Les études de Bachelier en Assistant de Direction, diplôme d’enseignement supérieur de plein exercice de type court en Haute École, développent des savoirs et des compétences pratiques en matière de communication et de technologies de l’information dans de nombreux milieux professionnels.

L’équipe pédagogique de l’ISES, une institution à taille humaine, offre une formation multidisciplinaire centrée sur l’étudiant.

Elle favorise l’acquisition de connaissances dans les domaines de l’économie et du droit, l’apprentissage de plusieurs langues et les stages dans un milieu médical en mettant l’accent sur les sciences biomédicales.

Un mode de travail combinant savoirs et mises en situation professionnelle assure un bon équilibre entre théorie et pratique, permet à l’étudiant d’être acteur de la construction de ses propres compétences et stimule son autonomie, le développement de son esprit critique et le goût du travail en équipe.

Cette approche pédagogique se veut évolutive et est régulièrement repensée de manière collégiale, afin de garantir à tout moment un enseignement de qualité adapté aux spécificités des institutions et entreprises dans lesquelles le futur diplômé évoluera.

Devenir Assistant de Direction, c’est se préparer à être un élément essentiel à toute entreprise/institution.

 

HE2B ISES Brochure Assistant de direction medical Télécharger la brochure (PDF)

 

 

Facebook ISES

Facebook ISES

Plateforme pédagogique

Moodle ISES

Les étudiants peuvent y trouver‚ après connexion‚ les contenus numériques liés aux cours auxquels ils sont inscrits. Ils ont également accès aux valves numériques (organisées par section et par bloc) reprenant différentes informations administratives : horaires, absences, etc.