Inscription - Assistant.e Social.e

 

Toutes les inscriptions 2019/2020 en bachelier commencent par une demande d'inscription et recevabilité de dossier via un formulaire en ligne.

Après avoir complété le formulaire, le secrétariat des inscriptions du Campus prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous.

Au préalable

 

Admissions personnalisées


Passerelles de plein droit :


Vous avez effectué une ou plusieurs années réussies dans
l’enseignement supérieur organisé en Fédération Wallonie-
Bruxelles (Haute Ecole ou Université).

 

Valorisation des acquis de l’expérience


- Vous avez effectué des études antérieures supérieures à
l’étranger

- Vous avez de l’expérience personnelle ou professionnelle)

 

Changement de Haute-Ecole :

Renseignements via le secrétariat  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Inscription tardive possible du 4 au 29 novembre 2019.

Des étudiant·e·s peuvent être autorisé·e·s exceptionnellement par le Gouvernement à s’inscrire tardivement, lorsque les circonstances invoquées le justifient. Cette demande d’autorisation doit être soumise avec le dossier complet au préalable au Collège de direction de la Haute École (Chaussée de Waterloo, 749 - 1180 Bruxelles) qui prendra avis de la Commission d’admission et de validation des programmes (CAVP) concernée.