Les réinscriptions se dérouleront du lundi au vendredi à partir du mardi 25 août 2020 et jusqu’au 30 septembre 2020 uniquement sur rendez-vous.
En cas de seconde session, vous devez attendre les résultats de celle-ci pour vous réinscrire.
La prise de rendez-vous s’effectuera via mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., une fois votre demande de rendez-vous formulée, la date l’heure de celui-ci vous sera communiquée par retour de mail.
Les inscriptions pour l'année 2020-2021 se dérouleront jusqu'au 31/10/2020 pour les primo-arrivants et jusqu'au 30/09/2020 pour les réinscriptions.
En outre, les étudiants non finançables visés au point 5.1.3. du règlement des études doivent adresser leur dossier complet à la Directrice et l’introduire par courrier ou le déposer au secrétariat au plus tard :
- le 14 juin précédant l’année académique pour laquelle une inscription est sollicitée lorsque cette demande émane d’un étudiant ressortissant d’un pays n’appartenant pas à l’Union européenne et qui demande son inscription la Haute École pour la première fois;
- le 15 octobre de l’année académique pour laquelle une inscription est sollicitée pour toutes les autres situations.
Tél : +32 (0)2 376 11 10
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Formalités et conditions d'admission
A PARTIR DU 01/06/2020
- ÉTUDIANT RESSORTISSANT DE L’UNION EUROPÉENNE
- ÉTUDIANT RESSORTISSANT HORS UNION EUROPÉENNE
Télécharger le document pour plus d'informations
Fiche de candidat à l’inscription (à télécharger ici)